11 avr. 2014

Le dilemne de la frange x Franck Provost


N'est pas une vrai fille celle qui ne s'est pas posé un jour la question de se faire une frange ou pas (pardon pour les autres, on vous a menti à la naissance). Comme je l'avais dit dans un précédent article (que vous pouvez voir ici), mes ciseaux de cuisine et moi, on partage une très grande histoire d'amour.

J'ai toujours envie de changement et je ne suis jamais contente. Un jour il me faut une coupe courte à la Alexa Chung, le lendemain en traînant sur Pinterest je veux les cheveux jusqu'aux fesses. Et bien avec la frange c'est pareil. Je l'a coupe puis je regrette deux jours plus tard et je suis impatiente qu'elle repousse.

Quand on m'a proposé de tester les franges à clipper Franck Provost, je n'ai même pas hésité une seule seconde. J'allais enfin pouvoir changer de tête comme je le voulais sans le regretter deux minutes après (du grand Ines quoi).

Comment ça marche ? Franchement c'est hyper simple, vous choisissez votre couleur parmi plusieurs gammes proposées, ensuite vous clipsez la frange directement avec des barrettes invisibles (ce qui est cool c'est que vous pouvez gérer vous même la longueur du coup en la plaçant plus ou moins haut). Et après, vous laissez libre court à votre imagination avec des coupes de cheveux trop mignonnes (headband, chapeaux, tresses...).

Je vous propose donc deux petits looks, un avec mon chapeau chéri et un sans mon chapeau! En plus, j'avais trop bien choisi la couleur car elle est EXACTEMENT de la même couleur que mes cheveux naturels, trop chouette !
Vous avez vu la différence ?

Bon et bien évidemment après avoir réalisé ce test, je n'ai qu'une envie, me recouper la frange tellement ça fait chouette. Énervante, vous avez dit ?

To be continued... 

Look 1 :
Chapeau - Galeries Lafayettes homme
Frange - Franck Provost
Top - Asos (New look)
Perfecto - WVK (magasin de Cannes)
Jupe - H&M
Collants - Primark
Baskets - Reebok

 
 

Look 2 :
Sweat - Pull&Bear
Salopette - Primark
Collants - Primark
Baskets - Nike

 
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...