16 janv. 2014

Vide dressing


J'organise mon deuxième vide dressing avec Nawal du blog Wonder is forever young !
Le dimanche 23 février de 10h à 18h chez moi, en mode cocooning. Donc pour connaître l'adresse exacte, inscrivez vous sur l’événement Facebook : ici.

Evidemment, je suis désolée mais je ne peux pas louer un van et faire le tour de la France.. (rohhhh comme ça serait vraiment génial !), donc le vide dressing à lieu sur la Côte d'azur dans ma région.. Sorry pour les copines qui ne sont pas d'ici..

J'ai pleeeeeeeeeeeins de trucs à vendre, attention gros gros tri dans ma penderie ! Et bien sur des petits prix : pas plus de 10€ généralement ! J'espère que vous serez nombreuses.. C'était très chouette la dernière fois. N'hésitez pas à apporter des petites gourmandises à manger ou à boire !

Pleins de bisous les amies 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...