17 sept. 2013

Diesel x Thats How Love Should Be

Je vous écris cet article sur ma pause du midi, je suis un peu une geekette maintenant haha Non seulement je travaille toute la journée sur l'ordi, mais en plus le midi je vous écris ! Si ça c'est pas du love dis donc...

J'ai une hyper bonne nouvelle pour vous mes chatons, notre petit comité d'1 pièce 10 blogs signe un très joli partenariat pour la prochaine session look... En effet, nous sautillons de joie frénétiquement pour vous annoncer une à une sur nos blogs respectifs que nous collaborons avec.. Diesel ! *niaaaaa*

Lors du lancement d'un nouveau concept de jean/jogging absolument novateur intitulé " Jogg Jeans" (forcément) où le confort d'un survêtement est allié à la forme d'un jean tendance sortant tout droit des ateliers de Diesel, nous avons l'immense plaisir de vous inviter à une soirée dans le magasin le plus proche de chez vous.

Pour ma part, je vous communique sur l'invitation de Cannes mais voici la tournée Diesel dans toute la France : Paris, Strasbourg, Grenoble, Lyon, Lille, Marseille, Cannes, Bordeaux, Toulouse, Nice (en l'honneur de l'inauguration de la boutique également!) (moi je serais présente à celle de Nice).

Ps : il y aura une remise de -20 % pendant la soirée sur toute la collection...

Si vous désirez venir à une soirée, envoyez moi un email : duhard.ines@live.fr avec la ville et le nombre de personnes souhaitant y aller. Je vous indiquerai évidemment la date suite à votre email. Ça pourrait être méga cool entre blablatage, cocktails et shopping..

Et prochainement, à venir, dans le prochain article look avec mes copines d'1 pièce 10 blogs, une petite surprise Diesel dans notre look... (évidemment).

Vous me direz si ça vous intéresse pour la soirée les copines ! Des bisouuus <3




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...