15 avr. 2013

Coachella 2013

S'il y a bien un festival de musique où je rêve d'aller, c'est celui qui se passe en ce moment en Californie pour deux week-ends (du 12 au 14 avril et du 19 au 21 avril) = Coachella. Le festival de tous les festivals.

La lineup est juste à tomber et je suis jalouse de ce qu'ils vivent à l'instant alors que moi je suis derrière mon petit ordinateur. Je rêve de musique, de chaleur et de vacances.

Le festival existe depuis 1999, depuis toujours sous le beau soleil de Californie. Le festival Coachella valley music and arts festival, se fait appeler plus simplement Coachella, par nous tous. Que dire si ce n'est qu'il fait partis des plus grands festivals au monde, le plus hype de tous, là où les stars se mélangent dans la foule munie de leurs boots et shorts à frange, autour de 7 scènes où se produisent des groupes de tous styles musicaux : électro, rock, hip-hop, reggae...

http://assets.coachella.com/uploads/media_items/lineup-poster.original.jpg 
_MG_6168_Olivia_Lopez 
_MG_7294 
_MG_6560_Kate_Bosworth 
_MG_6579_Sacha_Pytka 

Les pièces de modeuse indispensables pour aller à un festival : des chapeaux, des robes blanches en crochets, des sacs à frange, des shorts en jean, des boots... bref, tout ce qui touche de près ou de loin à la tendance hippie !

Bon on y va ?
 Moi j'ai déjà ma tenue (FreePeople, évidemment) : 

Heart of Gold Skirt
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...