7 déc. 2012

Tomorrowland 2013


Vous devez absolument regarder cette vidéo. Elle me donne des frissons. Regardez la en grand écran !
(Ps : je n'arrive pas à mettre cette vidéo en format plus grand dans l'article.. Help ?)

C'est une partie de moi que je ne peux pas renier, à côté de l'accro de mode, de la fille sérieuse qui se bat avec ses études d'économie, de l'amoureuse inconditionnelle des mariages et du romantisme.. sommeille une énorme fétarde amoureuse du gros son et des festivals en tout genre.

J'écoute tout style de musique, du moment qu'elle me fasse vibrer.

Je suis très rétro avec des références comme Frankie Valli ou Billy Idol...
Je suis très groovy avec Breakbot, Calvin Harris, Michael Bublé, Beach Boys..
Je suis très rap grâce à Mac Miller, Jay-z, Kid Cudi, Wiz Khalifa, 1995..
Je suis très électro avec le son des Crookers, de Skrillex, de Busy P, Dj Blend, The island, Afrojack...

Et il faut absolument que j'aille à ce festival Tomorrowland 2013 qui se passera les 26, 27 et 28 juillet en Belgique. D'ici là, je serais un ange à Rodier afin qu'ils puissent me donner ces jours de congés..

Je ressens une émotion DINGUE quand je regarde cette vidéo, j'ai réellement les frissons et je m'imagine déjà avec le chéri et les amis en train de profiter de notre jeunesse.. Ce festival dégage une atmosphère, un univers, un meltingpot de gens venu partout du monde et une beauté de la vie qui me rend folle.

C'est un petit peu hors propos car on voit partout sur les blogs la folie de l'hiver, les gros manteaux, les préparatifs des cadeaux, les whislist de tout le monde (et la mienne qui va arriver bientôt d'ailleurs).. Mais je n'ai pas pu m’empêcher de publier la vidéo ici en la regardant pour la 36 millième fois. Je m'y vois déjà avec mes cheveux longs, ma couronne de fleurs, mes lunettes de soleil.. en train de profiter !

Je vous ai donné envie d'y aller ? En tout cas, moi je vous le dit, j'y serais.


625658_10151015671819177_1094306141_n_large
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...