19 déc. 2012

Mes whislist de noël

Comme on est des filles (et que donc forcément,.. on est compliqué) on a toujours 36 mille trucs dont on a envie toute l'année..
On a pas d'idées ? ohhh t'en fais pas va, je vais aller faire un tour sur Asos je vais bien me forcer à trouver quelque chose voyons maman !

Alors j'ai eu l'idée de réaliser plusieurs whislist.. Il y a bien sur :

 la réalisable : celle que l'on donne à nos parents, nos grands parents, à notre chéri.. Avec plus des petites bétises, qu'on pourrait nous même s'offrir, mais donc avec un budget convenable ! Des envies du moment, des plaisirs désirables, des livres pour le côté sérieux (mais non maman je ne suis pas obsédé que par les fringues voyons!). Budget : chaque article coûte moins de 40€ (voir moins de 10€, pour avoir le plaisir de déballer plusieurs cadeaux..)

Livre " Un beau jour " - Boots Tati - BB crème Garnier - Agenda 2013 Margaux Motin -
Sac, collier et boucles d'oreilles New Look - Sweat Pull & Bear

 la désirable : celle avec toutes les pièces dont on a réellement FOLLEMENT envie.. Mais bon, la magie de Noël ne fait pas tout. Et puis, je préfère tout de même passer un bon moment en famille plutôt que d'avoir une veste Sandro et manger des patates toute l'année. Budget : entre 100€ et 800€. (ça commence à devenir dur..)

Manteau et baskets Sandro - Boots Zara - Iphone 5 -
Teeshirt Margaux Lonnberg - Appareil Photo Reflex Canon - Slim en cuir Asos

 la complètement dingue : on va dire que si on a gagné au Loto.. on peut tout s'offrir ! On a absolument besoin de rien, mais on bave devant les vitrines en passant.. (Enfin je parle pour moi, si vous avez des pièces dans votre dressing qui sont dans cette whislist sachez que... je vous hais ). Budget : gling gling gling...!!! Vous êtes notre gagnant!!! Vous venez de remporter l'euromillion de Noël !!

Robe Manoush - Sac Céline - Manteau Manoush - Escarpins Louboutin
Collier Shourouk - Gilet Manoush - Sac 2.55 Chanel - Montre Michael Kors

Je vous réserve une whislist, une fois noël passé, pour vous dire ce que j'ai réellement eu ! Ca sera amusant de voir le avant/après avec le côté réaliste de la chose.

Bon et bien évidemment, petit papa Noël, mon voeu le plus cher c'est d'avoir un appartement avec mon amoureux et un travail dans l'écriture, la communication et la mode.. Mais ça j'y reviendrai plus tard.. Quand il sera temps de passer à 2013..

Je vous fait d'énormes bisous les amours ! Noël c'est dans 6 jours hiiiii (ah bon? sérieux? on était pas au courant quoi....), à nous le foie gras et le champagne !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...