3 janv. 2012

J'ai envie d'un tatouage mais je suis une poule mouillée part 1

Je suis une grande peureuse et douillette. Ce n'est un scoop pour personne (enfin pour ceux qui me connaissent personnellement).

Alors en l'occurrence, je pense que cela sera le scoop du siècle si j'annonce ici que je réfléchis sérieusement à me faire un petit tatouage.. Un effet de mode est en train de remplir les blogs, réseaux sociaux et autres forums sur la toile, et en effet, tout le monde ne parle que de tatouages. Il n'y a qu'a vérifier dans votre entourage je parie qu'en un rien de temps, beaucoup de monde s'est fait tatouer.

Cela faisait longtemps que je pensais à m'en faire un, mais je pars du principe qu'il faut être absolument décidé. Il faut que le dessin nous plaise, et qu'on soit prêt à l'accepter et à le voir sous nos yeux pour le restant de notre vie (effectivement, c'est le but d'un tatouage..). On m'a conseillé de le dessiner ou d'accrocher la photo dans un endroit où on le verrai tous les jours (aux toilettes ? haha) pour être sur qu'on ne s'en fatigue pas au quotidien. Exemple : en fond d'écran de son téléphone ça peut être bien..

De l'autre, je conseillerai à tous le monde de ne pas penser à l'avis des gens. Si le tatouage vous plait à vous, c'est le principal. Qu'importe si c'est un dessin à la mode comme une plume au niveau du soutien-gorge sur le côté par exemple. Si vous trouvez ça magnifique, alors allez-y. Les gens continueront de parler de toute manière.

Pour ma part, c'est sur et certain que cela sera quelque chose de discret. Je ne me verrais pas avec un gros dessin  tout coloré sur le bras ou la cuisse. Mais pour le dessin, j'y réfléchis toujours.. Voici des inspirations.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...